Le VS Rieuxois remonte sur le vélo

 Voilà déjà 3 mois que le rideau est tombé sur la saison 2010 du VSR56 . Il est maintenant venue l’heure de remonter sur le vélo et c’est dimanche , si la météo nous laisse tranquille cette année , que les sorties hivernales reprennent mais pas seulement puisque notre recrue Damien va réaliser sa toute première épreuve sous ses nouvelles couleures .

 20100118remisequipement20100012.jpg

  3 mois jour pour jour , c’est ce qui va séparer la toute dernière journée de courses de la saison 2010 (19 Septembre à Pluvigner et Plédran) de la toute première sortie hivernale pour préparer la saison 2011 (19 Décembre) . Bien sûr , la plupart a déjà redémarré la machine depuis la fin du mois de Novembre . Comme chaque hiver , 2 sorties seront prévues au départ de Rieux chaque dimanche matin . Elles seront d’ailleurs misent en ligne au fur et à mesure sur le blog .

  damienallaireredon.jpg

 Et l’autre info de la semaine , ce sont les débuts sous les couleures du VS Rieuxois 56 de Damien Le Chevalier qui a (enfin) décidé de prendre sa licence à Rieux  depuis son débarquement de Normandie . Il a , et on le comprend eu un peu de mal à quitter sa vraie patrie normande de La Haye-du-Puits . C’est d’ailleurs là-bas , dans le Cotentin qu’il sera dimanche pour le cyclo-cross de Flamanville sur la côte Ouest tout en haut , non loin de Cherbourg .

Laisser un commentaire